[supprimé] bonjour je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ma question alors ... Pour la bourse de grenoble j'ai besoin de pas mal de sac plastiques de differentes tailles pour vendre mes boutures. Ou puis je en acheter ? - sur internet - dans le coin merci d'avance
fredopipo c est bête olivier j ai commandé la semaine dernière si j avais su on aurai pu grouper l achat, merci pour hier a+ fred [Se connecter pour voir le lien]
[supprimé] c est bête olivier j ai commandé la semaine dernière si j avais su on aurai pu grouper l achat, merci pour hier a+ fred Salut Fred , Je viens d'aller voir le site mais il y en a pour 12 euros. ( 4 de sacs et 8 de frais d'envoi ) Cela fait chers pour 100 sacs plastiques. Si tu veux on partage ta commande en deux. A+ olivier Gilles-34 bonjour je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ma question alors ... Pour la bourse de grenoble j'ai besoin de pas mal de sac plastiques de differentes tailles pour vendre mes boutures. Ou puis je en acheter ? - sur internet =:> [Se connecter pour voir le lien]Rubrique=:> Divers & Emaballages (Sacs plastiques & chaufferettes) - dans le coin merci d'avance
Gilles-34 bonjour je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ma question alors ... Pour la bourse de grenoble j'ai besoin de pas mal de sac plastiques de differentes tailles pour vendre mes boutures. Ou puis je en acheter ? - sur internet =:> [Se connecter pour voir le lien]Rubrique=:> Divers & Emaballages (Sacs plastiques & chaufferettes) - dans le coin merci d'avance