korn salut a tous :H :H vu que certain tests ne sont pas fiable /// je voulais savoir ... :((: :((: j arrive pas a formuler la question en simple en regardant le bac quel symptome dirait qu il y a presence de PO4 j espere que c est comprehensible |\_ |\_
Nory_01 Les symptômes sont assez connus : Une pousse nettement ralentie voir stoppée Des polypes qui ne sortent plus sur les stylophora et pocillopora Les pointes des seriatopora hystrix qui s'arrondissent. Des couleurs en berne.
babe Les pointes des seriatopora hystrix qui s'arrondissent. Vraiment??? bon à savoir je confirmes, c'est ce qui est le plus flagrant chez moi !!! et là, plus du tout de pousse !!! ||t
Nory Les pointes des seriatopora hystrix qui s'arrondissent. Vraiment??? bon à savoir je confirmes, c'est ce qui est le plus flagrant chez moi !!! et là, plus du tout de pousse !!! ||t Babe, tu as des problème de PO4???
babe J'en ai eu oui...et l'histrix restait rose chez moi mais ne poussaient plus du tout:!!! Maintenant que j'ai arrété de nourrir comme un sanglier les poissons, bizarrement j'ai beaucoup moins de PO4.... ::)