Nory_01 Je sens que d'ici peu une tempête de neige va s'abattre sur l'Atoll ::) Préparez vos moufles...
Nory_01 Mon petit doigt me dis qu'elle va tomber d'ici ce soir... Voyez, les premier flocons tombent déjà : °°
viltane et ton canon a neige °° il tourne au l'eau osmosée ou bien a l'eau de pluie (avec ce qu'il est tombé y de quoi faire) {}
hellorheaven avec des mouffle ça va être dur de taper sur le clavier )"( Non non je te promet mes collegues developpeur y arrive tres bien (enfin presque)
Nory_01 Voilà, la grosse avalanche est passée )"( Encore quelques bug à corriger et ça sera parfait. {}
Nory_01 Bon voilà. Les bugs sont corrigés. Si vous voyez des choses anormales n'hésitez pas à nous l'indiquer.
lelagonbleu38 oui l y a des choses anormals,avec cet avalanche il fait froid et il y a as de chauffage sur l atoll lol lol lol en tou cas super la °°
Jean-Luc Salut Kiwi T'aurais quand même pu aussi changer ta photo..... Bonnet et écharpe sont de rigueur lol )"( Mis à part ça, super boulot :V)
Nory_01 Si vous avez d'autres smileys sympa sur le thème de la neige/noël je peux les intégrer sans souci tiens, pour la route \°\