je profite d'etre chez une amie pour lui emprunter sa connexionweb!
je m'appelle sébastien, 28 ans, le nouveau responsable animalerie de cote nature a limonest depuis le 4 aout..
j'ai deja rencontrer certains d'entre vous en chair et en os ( qui m'ont gentillement donne l'adresse du site).
je suis passionne par les animaux depuis l'enfance et particulierement l'aquario avec 20 ans d'experience en eau douce, j'ai commencer le marin par un bac "mediterraneen" il y a deja 8 ans de cela...
j'ai tout arreter en 2004 pour partir a l'etranger, les voyages forment la jeunesse!!!
j'ai tourner à moto ( une vielle minsk russe rafistolée!!) pendant 3 ans en asie du sud est, surtout en thailande ou j'etais prof d'anglais...
et de fil en aiguille, si proche des mers chaudes, j'ai decouvert la plongee...
puis j'ai continué mon petit bonhomme de chemin jusqu'en amerique latine ou nous nous sommes (avec mon amie cette fois) acheter une coccinelle à mexico (Mexicox) qui nous a trainé, après plus de 10 000 km entre les caraibes et la cote pacifique jusqu'au costa rica ( décédé a 34 ans Mexicox à " péter" un piston...)
et voila, retour en france depuis juin, en attente d'appart' pour réinstaller les merveilles que j'ai pu observer dans 2 océans et 2 mers du globe!
j'aime bien ce forum, il me permet de me rememorrer certaines chose et d'en apprendre d'autre! c'est fou comme les techniques, le matériel et les produits peuvent changer en l'espace de 4 ans!!!
a bientot...