lafx je constate que petit à petit mon bryarium perd de sa belle couleur vert fluo... Que se passe t il ? manque de lumière, brulure d'anémone, défaut d'alimentation spécifique.... Help !!!! ::(
babe Oui en effet, peux tu nous donner le résultats des tests Nitrates, phosphates.... et en lumière peut être un peu juste..IL n'est pas à côté d'une stream non plus?
lafx Résultats des tests: Les nitrates sont bas calcium 400ppm phosphate 0.1 KH 7 une petite toff , les polypes de gauche (sous un léger surplomb) sont rétracté et de moins en moins colorés : [Se connecter pour voir le lien][Se connecter pour voir le lien]
lafx J'ai bouger la pierre qui fesait de l'ombre. Pas encore reçu les HQI aqualines 1000 13K. Mon T8 actinic à bientot 1 an... je vais certainement remplacer par un T5 pour un gain de place. Merci pour les infos, je vous tiendrai au jus sur ce post !
Kown je suis sous hqi 2x 150w 14000k et j'ai remarquer que ce corail n'aime pas la lumiere direct et il s'épanouie mieu a la verticale voilou experience purement persso si ca peu t'aider
michel Le placer en haut à l'ombre.... pas trop de courant (un peu) Et change ton tube .Attention aux 13 000 K ,mini 20 cm de la surface
lafx Je suis actuellement à + de 30 cm de la surface. J'ai aussi bouger léger une pompe qui créait un tourbillon dans les polipes. Pour la photo, je fais des tests avec mon nouvel objectif macro mais comme ma vitre est ondulé tous les clichés sont flous.... :((: