bmens ah ben si justement le DSB à une vie bien + courte que le JAUBERT problème d'ammonium & d'ammoniac
hellorheaven pour un couple oui beaucoup trop grand deja quand dans mon 120L je les vois pas forcement Par contre pour 10 couple ce serait super... mais attention tu peux pas mettre n'importe quel poisson avec les kauderni pas de probleme et gobies et gobiodon aussi tiens ca me fait penser qu'il y a les opistogniathes qui sont superbe mais leur faut une couche de 10cm de sable. ca pourrait etre sympa tu pourrais tenter le DSB...
Nory_01 Niveau nourrissage, tu leur donne quoi Mickael à tes hippo ? Ils peuvent rester combien de temps sans manger ? DSB dit fort éclairage dit chaleur et c'est pas forcément ce que je souhaite.
hellorheaven mysis krill et au depart artemia mais la ils n'en veulent ils font le fine bouche Par contre si tu te mets a faire de l'hippo faudra vider complet l'aqua et tu devra te passer des pierres vivante ou du moins les faire mourrir..
Nory_01 donc que du congelé ou du vivant. As tu essayé le Krill lyophilisé entier ? Je sais bien pour les pierres.
hellorheaven non congelé j'attend les mysis vivante pour tenter et voir ca que ca donne. pour le moment ca fonctionne correctement tout en congelé mais ca reviens chere quand meme
hellorheaven Tu passes combien de cube / jour ? deux cubes mais je donne trop et tout n'es pas consummer par mon seul couple du coup ca pollue enormement