geolfrance Bonjour, Comment protégez-vous vos pompes (perso j'ai des nano stream) pour éviter de trouver votre anémone entortillé dedans ??? Merci pour vos idées.
Jerlo Bonjour , est-ce qu'un collant de femme ferait l'affaire ??? Et qu'entendez vous pas "chaussette a charbon " ?? c quoi sa lol Merci
Nory_01 Une chaussette à charbon marche aussi. Dans tous les cas tu vas avoir une forte perte de brassage. Attention : une anémone peut très bien se faire aspirer par une nano stream.
geolfrance Et oui je sais, j'en ai fait la très mauvaise expérience... ::t et mon amphiprion et un peu seul du coup... mais avant d'en reprendre une, je me renseigne... sinon y a t'il des anémones compatibles avec les clowns et qui ne bougent pas ?? Merci
Kown ne prend pas une anémone seulement par ce que tu a un clown car il trouvera une maison de substitution si besoin ::)
geolfrance oui ok ça j'en avais déjà entendu parlé... à suivre, mais la "symbiose" anémone / clown est tellement belle...
dom38 J'ai eu une anémone pendant plusieurs années avec des clowns. Un jour elle est passée dans une pompe alors qu'elle n'avait jamais bougé de sa place. Résultat : j'ai perdu tout mon vivant sauf le couple de clown !!!
geolfrance oui c'est le risque....perso je n'ai pas eu de perte cette fois ci :|| Pour la pompe je pense mettre un ptit grillage plastifié...j'ai pas trop envie de changer le bas tous les deux jours autour de la pompe...je ferai un ptit post ici avec une photo quand se sera fait...en attentant mon clown squatte mon euphylia... mais bon suis pas sûr qu'à la longue elle le supporte...