miange-midémon Avec un p'tit jour d'avance et avant que j'oublie (pauvre tête que je suis), je te souhaite un très
[supprimé] Bonne anniversaire Yves !!!!!!!!!! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! !^! lol
blubaqua merci a tous, je suis en retard pour les remerciments. mais l'ordi suite a une coupure de l'EDF n'a jamais voulu se remètre en marche. merci a tous.
Nory_01 L'alim à claquée ? Peut être juste le fusible de l'alim ? Ou alors la carte mère ce qui est moins marrant. Bon anniversaire en tout cas avec un peu de retard, certe !^!
blubaqua je vais m'équiper d'un onduleur, car cela fait deux fois cette année. dans le coin il y a pal mal de baisse de tension. pourtant pas beaucoup de recifalien. :vv
Nory_01 Oui un onduleur est toujours le bienvenu. Surtout avec tout le matos fabriqué à bas prix tel que BOX ADSL, modem TV et autres. Quand on lésine sur la partie alimentation c'est les utilisateurs qui trinquent à chaque orage. :;(