Joli réalisation, par contre il y a certaines choses que je n'aurais pas fait dans un si petit volume.
Le canthigaster est fortement toxique en cas de stress, fais attention à tes autres poissons.
Pour les nitrates, voit aussi le fait que tu as une très forte population en poissons et en coraux.
Remonte aussi l'acro du bas, elle devrait profiter de la lumière.
Le mandarin tu le nourris spécifiquement? Ca fait longtemps que tu l'as?
Sinon ton bac est en eau depuis longtemps?
Pour les nitrates le problème vient d'une accumulation par rapport à mon eau du robinet !!!
Il y a un truc que je comprend pas non plus,je m'explique :
Mon eau de conduite est à 21.5 mg/l d'où l'achat de mon osmoseur,par contre l'eau en sortie est bien à 0,par contre une fois mélanger avec le sel "instant océan"je me retrouve à 25 mg/l ce qui n'est pas normal,avec du Red sea je suis quand même à 12.5 alors qu'il est normalement à "0",tous ça avant de faire mon changement,l'eau est encore dans le sceau !!!
Sa fait deux changement de 40 litres en deux semaine est mon taux n'a pas bouger,toujours à plus de 100 !!!
Pour le canthigaster je le sais et c'est le risque mais j'adore ce poisson !!!
Pour le Mandarin je le nourrit comme les autres "artemias,krill,moule ....." et il mange bien,sa fait un mois et demi que je l'ai !!!
Mon bac tourne par contre depuis 3 mois,ce qui fait un peu tot pour des coraux dur j'en suis conscient !!!