viltane connaissez vous ce produit "miracle", l'utilisez vous, comment, quel dosage, quels effets... merci
moute Peut-on en donner sans la mélanger à de la nourriture ? Perso, j'en ai vu à Botanic Villeurbanne section BIO. P.S. : Il faudrait faire un équivalent à "marmiton.org" pour nos recettes de nourriture pour poisson :o: Moute
Nory La spiruline n'est pas un produit, mais une algue... j'en ai mis dans la bouffe que je prépare pour donne à mes poissons...
viltane je sais que c'est une algue, je disais produit comme on dis truc. sinon quel en sont les effets sur tes poissons et corau!
miange-midémon Pareil, on en met dans la nourriture que nous préparons à l'A.V.A. Couleurs plus vives des poissons, meilleure résistance aux maladies.
viltane et vous la prennez où? moi je viens d' en trouver de la francaise : [Se connecter pour voir le lien]
gomegome en magasin bio pour ma part. Les prix sont vachement plus bas qu'en pharmacie par exemple. De mémoire, j'ai payé 23 euros les 250gr en poudre
Nory les effet que cela à je ne saurai dire car depuis que je prépare ma bouffe, j'en mets.. et cela fais bien déjà quelque année
gomegome super dla proteines pour mes petits biscotos!!! Rigole pas le mec du magasin bio m'a demandé si c'etait pour la muscu lol (ça fait 5 ans que j'en fait plus), il m'a dit que c'etait aussi en cas de coup de fatigue. Curieux de nature, j'ai gouté :| pas bon du tout ::)
babe là je ne sais pas..après il y a aussi les flocons ocean nutrition qui sont à la spiruline (boite vertes)
viltane la dose est de 3 à 5g par jour pour un adulte alors pour des coraux et des poissons je dirais 1à 2 g par semaine, pour commencer, mais il faut suivre au niveau écumeur !!