babe Et oui, une des mes 6055 marcher une fois sur deux!!! ::t Quelle est la démanche à suivre pour le SAV de Tunze? J'aimerais tout de même garder ma pompe pendant ce temps (car rien pour la remplacer) , est ce possible??
cats hello Babe :H tu passes à la maison, et je dois pouvoir te pretter une gulf stream, si tu veux...c'est pas une joke :o: tu verras, ça pulse bien, et pas besoin de ligne directe pour un sav... cats
babe héhé la magie du SAV tunze.. ::)..merci Cats mais je viens de retrouver une 6045 dans une boite.. :H mais je veux bien passer chez toi un soir si tu veux... :H
cats pas de souci pour que tu passes...pour le prét de la gulfstream, ce n'est que partie remise...tu branches ta 6045..et quand elle crame...tu m'appelles... !^! lol cats
babe pas de souci pour que tu passes...pour le prét de la gulfstream, ce n'est que partie remise...tu branches ta 6045..et quand elle crame...tu m'appelles... !^! lol cats t'as tout compris.... ::) merci cats
[supprimé] Le SAV fonctionne depuis le magasin où tu l'as acheté même s'ils te disent de faire en direct. Faudrait pas non plus en plus faire leur jog :)
jeje74 Meme sans preuve d'achat, généralement ils sont cool. Perso pour la 6000 HS, j'avais contacté directement C.HUG par mail, ils m'ont fait l'échange standard contre une 6101 sans rien payer!!
jeje74 j'ai un de mes transfo qui a laché récemment. 'ai contacté d'un coté claude hug (directeur tunze france), et de l'autre europrix. résultat, j'ai reçu deux transfo merci tunze Elles sont hyper récentes tes pompes, c'est vraiment un scandale d'avoir autant de retour sur du matos à ce prix... heureusement qu'ils assurent un minimum en SAV..