Nory_01 Pour détruire les villes concurentes :-- [Se connecter pour voir le lien] Par exemple pour lancer un missile sur la première ville de Rhone Alpes : [Se connecter pour voir le lien]
Nairolf Ils spont fous!!! :o: Je pense qu'il faut d'abord s'attacher a détuire les ville les plus proche de nous en terme de rang!
Nory_01 Bonne idée bien perfide :alien Allez quelque liens à cliquer : [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] On peut cliquer sur tous dans la limite d'un clique par ville par jour.
hellorheaven fait chier j'ai epuiser tout les serveurs proxy de la sncf!! bon aller peut etre avec un proxy anonyme!! ben finalement ca sera de chez moi puisque les serveurs proxy anonymes sont bloquer depuis le bureau!!!
hellorheaven oui enfin je veux pas dire mais faut vraiment s'acharner il faut mille signature pour lancer un missile sur une ville et on a le droit qu'a une signature par jour!!!! :--
Nory_01 fait chier j'ai epuiser tout les serveurs proxy de la sncf!! Tu bosses à la SNCF hellorheaven ?
Nory_01 C'est bon on a eu Flood Town le 30 juillet : 76 victimes :-- Continuons avec [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] Qui sont à porté de missile.
hellorheaven oui je suis en prestation chez eux pour le compte de sogeti mais plus pour longtemps j'ai donneé ma demission pour rentrer chez APRIL technologie le GIE qui s'occupe de l'informatique des assurances APRIL.
dadou01 :-- haha c'est marrant ce truc lol on coustruit puis on atac les autres, il faut que l'atoll soit solidaire nous prendrons le pouvoir en rhône alpes :00 david
Nory_01 Tu fais du developpement ? En tout cas ça te permet d'utiliser les serveurs proxy de la SNCF pour jouer alors ? Tu peux jouer combien de fois ?