Ratus Pourtant je lis pleins d'informations mentionnant que les ballasts électroniques donnent plus de lumière et chauffent moins. Tu n'es pas d'accord avec cela ?
jeje74 M'en fou, c'est moi qui aura les tiens en 1er ::) je pourrai vous faire un test de résistance au surtension sur 1 ballast et ampoule XM 250w E40 si vous voulez lol lol
jeje74 Pour info, avec BABE on est à 533€ de commande (10% de reduc), si on arrive à 1000€ de commande, il y a 15% de reduc sur la commande.
jeje74 Ca y est c'est en route, la rampe est pour l'instant remonté, reste à ranger les cables et le coin ballast !!
mimiche74 Terminé les minuteries! ---< :V) Vive le Zelio!!! ça ne devrait pas te poser de problèmes! D'autant que ça te permettra de revoir le Timing de ton éclairage! :I: De plus tu fera des économie d'energie car ce sera vraiment 400W par ampoule que tu vas consommer avec un allumage soft qui ménagera les ampoules ||t
babe M'en fou, c'est moi qui aura les tiens en 1er ::) Oups.....j'avais oublié ce petit détail...... ::) ::t
babe Effectivement, il y a une bonne différence de prix....(surtout les 400w)!!!!! je demande un prix pour 4*250w (2 pour moi et 2 pour jeje74) et 3*400w (1 pour POM et 2 pour Fredo)!:! Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est maintenant!! ou jamais!! ||t ||t
jeje74 Par contre je trouve que les ampoules chauffent bien plus sur les ballasts electroniques... est-ce normale? POM tu n'a pas remarqué cela?
Ratus Oui Mimiche74, je pense que tu as raison et ca me tente becoup d'en acquerir un jeu. Maintenant la question est de savoir si j'arriverai aussi à modifier le cullot des T8 pour mettre 2 T5 à la place.
POM oui je ça sais :o: mais la photo qu il nous montre !!!!! les icecap sont donné pour être les meilleurs logiquement [Se connecter pour voir le lien] la il sont légèrement moins chére mais je n ai pas fait la simulation avec les frais de port @+POM
mimiche74 :I: Nul besoin de changer tes culots de T5!! Simplement revoir ton câblage et le tour est joué! !uu!
jeje74 2,7A contre 2,1 pour les icecap. j'aurai bien aimé des icecap, mais je n'ai pas trouvé en 220V! garantie 3 ans les lumatek, en échange standard je crois!!!!
jeje74 je peux pas comparer de mon côté car passage de 1 à 2x250 + changement d'ampoules... donc la comparaison serait un peu foireuse