Salut et bienvenue à toit , sur notre belle atoll !!! :00
Je vois que nous avons pas mal de points communs entre nous !!!
j’ai 3 enfants : Léo 9 ans en novembre, Titouan 6 ans ½ et Nina 4 ans, un mari, un boulot, une passion pour le point de croix à haute dose
Moi aussi , mais je n'ai que 2 enfants , Stessie bientôt 9ans en décembre et Kevin 7ans , j'ai un boulot aussi , et , je suis marié avec ma femme , cela fera 9 ans le 9 octobre 2008 !!!Alors si tu es mordue de points de croix , ma femme aussi l'ai et je lui donne un coup de pouce de temps en temps , notamment pour la couture (c'est moi qui utilise la machine à coudre !!! :00 ::) )
Je te donne le lien de son blog si tu veux y surfer un jours :[Se connecter pour voir le lien]
Au risque de paraître idiot , mais je dormirais moins bête ce soir , qu'est-ce que le pilates ???
mon bac ! 430 litres, 120 x 60 x 60, mis en eau en juillet, dont je vous parlerai à l’endroit adéquat ! :H)
A le mien fait 500L , 120x80x55 , sinon n'oublie pas de remplir ta fiche , comme en cas ou il t'arrive un pépin , en la regardant , cela nous aidera un peu mieux pour t'aider .
Et fait nous pleins de photos de ton bac , avec une présentation de ta population !!!
Amicalement,
K-n@ï.