Voilà, j'arrive tout juste d'Aqua26.org et je viens vous faire part d'une bien triste nouvelle. Bien triste pour plusieurs raisons, d'abord, j'y ai pas mal de potes et ensuite, pour y être allée l'an passée sur le stand débutant, c'est une bourse bien organisée et l'ambiance y est vraiment géniale. Je viens donc voir si parmi vous, il y aurait des exposants potentiels. Je vous transmets le message :
[Se connecter pour voir le lien]
Etant en contact avec une personne du club de Tain, j'ai reçs un appel de sa part, m'indiquant que la bourse du 19 Octobre va être annulée faute d'exposants et de bacs réservés!!!
Donc a tout ceux qui avais prévu de prendre des bacs, MANIFESTEZ VOUS rapidement; il en va de la survie de la bourse!
A tous ceux qui voulais un beau stand du débutant;
A tous ceux qui n'avait pas prévu d"être exposants et qui ont des repros qui grossissent chez eux; seront les bienvenues!
Il y a une réunion préparatoire à la bourse Vendredi (qui sera suspendu si il n'y as pas de réactions), visant à à mettre an place la journée: Disposition des bacs, presence des clubs, de materiels, miser en place du stand du débutant.
Ce 19 octobre est une journée dédiée à l'Aquariohilie, ce n'est pas seulement un dimanche d'achat ou de vente de poissons et de plantes (ou d'échange....); c'est aussi une journée ''pédagogique" et conviviale avec des personnes qui ont la même passion.....et c'est l'occasion de nombreuses retrouvailles aquariophile!
Ps: Je ne suis pas membre du club de Tain, mais ça me fait tellement ch.... de ne pas avoir cette bourse que j'attends avec impatience (apres le congres de Nancy ):fou: , depuis un moment! . Ca me fait aussi ch... pour tout les personnes investis dans ce projet....
PS2: je mettrais toutes informations utiles sur la suite des evenements que je puisse avoir....
PS3: Je peux aussi donner des précisions en remplacement des 2 membres d'aqua26 membres aussi du club de Tain qui sont tout les 2 hors du sol français, je crois...