viltane salut connaissez vous ces ampoules et ce qu'elle valent. merci [Se connecter pour voir le lien] sinon est il obligatoire de mettre du 6500K au lieu du 10000K, ceci en complement de mon eclairage principal. cool
diadema bonjour viltane ! j'ai vu de mes propres yeux et ce de yves egalement une ampoule eco mais 10 Fois plus grosse que celle la ! et le spectre est dingue! ils utilisent ces lampes pour la pousse de culture vegetal hum hum!! je devrais demander au vendeur si je peux la prendre en tof et vous la mettre sur le forum! si ca marche pour les "plantes" exigentent en lumiere pourquoi pas pour nos bacs!!
diadema Ampoules Horticole Néons Ampoules Horticole Néons : 16 produit(s) Les ampoules néons, ont un spectre idéal pour la germination, les semis et la croissance. De plus elles ne chauffent que très peu et ont une faible consommation d'électricité.
diadema [Se connecter pour voir le lien] voici le lien pour les ampoules dont je vous parle. le ballast est integre a la lampe! la lampe fais environ 50CM de longueur!
viltane perso je cherche une ampoule moins puissante (pour remplacer un neon de 18-20 W ) que dites vous de celle ci (6500K/865) [Se connecter pour voir le lien] et de celle la [Se connecter pour voir le lien]