babe Pour avoir travailler à la poste cet été, je ne peux plus me permettre de les critiquer... Si vous savez la quantité phénoménale de courrier qu'on reçoit tous les jours, c'est impressionnant!! et certaines étapes de tri doivent se faire à la main..donc il y a et aura toujours des retards... C'était une petite remarque sympathique envers les gens de la post que je soutiens maintenant.. ::)
Jean-Luc Tous vos paiements sont maintenant reçus. :V) Je passe commande ce soir avec virement bancaire demain. Je vous tiendrai au courant du suivi pour la réception de vos ampoules. PS: Semaine prochaine je serai absent (Mer Rouge) :00
babe PS: Semaine prochaine je serai absent (Mer Rouge) :00 Un merci à toi Jean luc et bonnes vacances veinard !!!!!! ::)
Jean-Luc PS: Semaine prochaine je serai absent (Mer Rouge) :00 Un merci à toi Jean luc et bonnes vacances veinard !!!!!! ::) Je vous en ferai profiter en vous rammenant quelques .........................................................photos!!!
Jean-Luc Salut à tous Pour les vacances, qu'un mot, MAGNIFIQUES. Le rêve que de voir tous ces coraux et poissons dans leur milieu naturel. Pour ce qui est des ampoules, pas de nouvelle pour le moment, mais patience, j'ai envoyé un MP ce soir et vous tiens au courant dès que possible.