diadema bonjour a tous ! voila je vous propose de verifier vos groupes froid et meme de clim si vous en avez besoin ! je peux egalement vous faire des tableau electrique si vous avez 2 main gauche et aussi vous fournir des pompes doseuses! je vous laisse mon n° de portable a mettre dans vos contact en cas d'urgence 06 25 95 86 95 et cela permettra en meme temps de faire connaissance
fredopipo slt diadema si tu passes par grenoble je veux bien que tu jettes un coup doeil a mon groupe froid (CL650) je te paie le cafe ;) pour le tableau electrique faut voir ca peut etre interressant merci fred
francky tu peux me donner des infos sur les pompes doseuses stp si elles sont seules ou avec programmateur si photo bienvenu merci
diadema salut francky ! regarde dans le forum il y celle de blubaqua en tof! c'est exactement les memes! elle fonctionne par programmateur par impulsion ! il y a un potentiometre qui permet de regler le dosage que tu desirs! si tu dois injecter 20ML/j par exemple tu peux le faire en 10 fois 2ML ou 5X4ML etc etc etc !!
FooVolant Bravo diadema :V) :V) :V) :V) Excellente initiative !! ça fait plaisir de voir des gens comme toi près à aider son prochain !^! !^! !^! !^!
redfoxformat.c :w: Tu viens vivre chez moi pendant 15 Jours ? :o: J'ai besoin Tableau electrique, Rac lol Mais les pompes doseuses c'est toi qui les faits ?. Il me faudrait quoi pour un 350 L ?