viltane c'est quoi les parametres de son bac, et le brassage, quel ecumeur, et le RAC c'est quoi????? **A LA NATURE ** on a encore rien fait de mieux. SPLENDIDE
FooVolant Tous simplement magnifique !uu! C'est bon de savoir que la culture de coraux et le prélèvement de poissons peut se faire tout en préservant la nature sans cyanure ou dynamite comme certains avides d'argent le font encore trop souvent :((:
[supprimé] qui c'est qui plaque tout et qui bouge avec moi la bas pour monter une ferme d'elevage??? heuu s est ou ::) sinon je vient lol
fredopipo on dirait du millepora? non? -> morelia : perso ca ma longtemps chatouiller de tout plaquer et vivre la bas et faire une ferme comme celle ci.... (le reve!!)
Nory qui c'est qui plaque tout et qui bouge avec moi la bas pour monter une ferme d'elevage??? Aller c'est parti... mais je crois que ma copine ne sera pas trop d'accord ::t
dadou01 qui c'est qui plaque tout et qui bouge avec moi la bas pour monter une ferme d'elevage??? On par quand ::) moi jchui prêt, sans problème :x: