[supprimé] Bonjour, Les nouvelles streams, celle qui ressemble à des nanostreams sont-elles déjà en vente ? Si oui, celles qui ne sont pas pulsables avec le multicontroler Tunze le sont-elles avec le pulseur de JMS ? Merci
Hedy si j'ai bien compris, le pulseur de JMS peux le faire avec n'importe quelles pompes et là est son avantage... l'inventeur de se produit est un gars de la région, il officiait sur Fnr sous le pseudo de "Coyotte" et avait débuté un post sur son travail. voilà le thread [Se connecter pour voir le lien]
jeje74 Ca ne les abime pas les pompes?? c'est vrai que les tunze non pulsables ne sont pas très chères
redfoxformat.c si j'ai bien compris, le pulseur de JMS peux le faire avec n'importe quelles pompes et là est son avantage... l'inventeur de se produit est un gars de la région, il officiait sur Fnr sous le pseudo de "Coyotte" et avait débuté un post sur son travail. voilà le thread [Se connecter pour voir le lien] Slt Dans ton lien sur francenanorecif, je n'ai aucune image qui s'affiche. Que des croix rouge ! c'est normale ? vous avez quoi vous ?
Hedy si j'ai bien compris, le pulseur de JMS peux le faire avec n'importe quelles pompes et là est son avantage... l'inventeur de se produit est un gars de la région, il officiait sur Fnr sous le pseudo de "Coyotte" et avait débuté un post sur son travail. voilà le thread [Se connecter pour voir le lien] Slt Dans ton lien sur francenanorecif, je n'ai aucune image qui s'affiche. Que des croix rouge ! c'est normale ? vous avez quoi vous ? ils ont du faire enlever les photos afin de ne pas recopier le modèle, normal..