dadou01 Voila je voudrais savoir ou est ce que je pouvais trouver de l'aragamax sugar car j'en avait commender au PO et il était loin d'être fin comme du sucre ! yves toi tu en a ? il viens d'ou ?
dadou01 a ouai, car moi c'est de l'aragonite mais pas sugar !! il fait 1-2 mm de diamètre loin des 0.2 mm de diamètre que j'avais commander !!!
blubaqua moi il vient de chez all marine, david, je vais bientôt en recommander par max je t'en reparlerais au moment de la commande.
pm69800 Si je peux me joindre à la commande, je suis interressé par le sable. Le mien s'est pas mal tassé et il m'en manque.
[supprimé] bonjour je suis nouveau sur votre forum mais j'vais passer une commande zoafrag avec pat 69 bref moi je voudrais commander du sable esv extra blanc mais j'en aurai de trop [Se connecter pour voir le lien] si il y en a que ca interresse pour commander un plusieur on me fait signe
Hedy bonjour je suis nouveau sur votre forum mais j'vais passer une commande zoafrag avec pat 69 bref moi je voudrais commander du sable esv extra blanc mais j'en aurai de trop [Se connecter pour voir le lien] si il y en a que ca interresse pour commander un plusieur on me fait signe salut et ouèlkome d'ou es-tu amigo ?