nouvorecifeur Je viens d'installer mes pierres vivantes et j'ai trouvé de petites anémones, je me tâte entre des majanos ou des petits zoantus... Qu'en pensez vous
nouvorecifeur Salut, j'ai essayé le truc avec un coquillage sur les anémones, et aucune n'as bougées en deux jours... comment je peux virer les majanos sans qu'elle lache leurs bots dans tout l'aquaium?
babe Faut être patient je pense.. sinon, l'aptasia X marche aussi non? sinon, c'est piqure d"acide, ou d'hydroxyde ou tu leur colle dessus de la patte epoxy!!
coraline Salut, Pour des majanos, elles sont moins incrustées dans la pierre que les aiptasias. Pour ma part, je les virent manuellement avec un couteau en grattant large autour et c'est radical elles ne repoussent pas. Evidemment ça oblige à sortir la pierre. Sur un bac non peuplé ça doit être assez facile :00
Nory vi majanos... elles sont facilement enlevable avec un couteau ou autre, il suffit de la décoller douceent quand elle c'est recroquevillée
redfoxformat.c Salut, j'ai essayé le truc avec un coquillage sur les anémones, et aucune n'as bougées en deux jours... comment je peux virer les majanos sans qu'elle lache leurs bots dans tout l'aquaium? c'est quoi le truc des coquillages ?
[supprimé] tu mais une moule ou un coquillage dessus percer d un trous elle doit se deplacer et se fixer sur la coquille puis tu l enleve