xellou bonjour tout est dans le titre ,suite au soucis que j'ai rencontré avec mon pur+++ (resine qui ce sont saturé au bout de 200L ) jms me demande de faire realisé un test nitrate et phosphate au photometre pour etre sur de la saturation alors si quelqu' un connais un endroit mag ou si une personne peux me faire ce test ce serait sympa . voila merci
Nory_01 A Aigle en Suisse il le font, à All Marine Paris je crois aussi, Aquatest a arrété de les faire. Tu peux aussi te rendre dans le labo de ton département, débourser 20€ le paramètres et tu seras fixé.
Nory_01 La liste des labos : http://www.sante.gouv.fr/eau_plomb/telechargement/Laboratoires_agrees.pdfSinon su tu descends dans le sud tu peux peut être voir avec FSenegas ?
coraline Ou bien si tu es patient JMS (site NEO3+) doit sortir un photomètre au courant de l'autonne :o:
xellou merci coraline en faite le test mes demandé par jms etant donné que je suis comment dire, un peux chatouilleux :((: :;( en ce moment sur l'ultrafiltration que je lui est acheté le pur+++