babe C'est pas du HD à la fredopipo mais bon, je n'ai que ça.. [Se connecter pour voir le lien] Par contre, je trouve que la lumière ne ressemble pas à ça du tout sur la vidéo..
fredopipo slt babe:!! tres bien cette video le jour ou je passe chez toi je t en fais une en HD .. hihi ;) pour les couleur teste de faire une balance des blanc avant l enregistrement sinon tres beau bac... encore une fois ;)
babe Encore Merci!! :H Pour l'équilibre des blancs, c'est vrai que j'avais oublié mais je ne sais comment faire avec un appareil.. apparemment, il dit que c'est en mode auto.. >-<
benzon Joli bac Babe :V) Mais c'est vrai qu'on ne voit pas toutes les couleurs et je suis sûr qu'il est encore + beau en vrai.
babe Merci.. ouais c'est vrai qu'il faudrait que je le règle mieux car l'appareil fait mal ressortir les couleurs..
[supprimé] Super sympa comme vidéo. Belle évolution ces derniers temps :) Attention à la conversation téléphonique en fond.
dadou01 super ce bac ::) Attention à la conversation téléphonique en fond. oui tu aurais du mettre une ptite musique en bande son ::) ::)