jeje74 Salut, est-ce que quand un corail mou meurt, il libère des toxines qui peuvent être nocives pour le bac?? Car j'ai perdu une petite bouture de sinularia (1cm) que j'avais sur une micro pierre que je n'avais pas collé. Je n'arrive plus à mettre la main dessus. merci
tit69 non pas de toxines le seul risque peut etre dut à une décomposition mais vue la taille du tien rien à craindre
dadou01 oui mais la morelia si j'ai tout compris c'est une bouture de 1 cm de sinularia qu'il a pardue car pas coller, donc non pas de risques avec un si petit bout de corail !!
jeje74 ok, merci pour vos réponses, en effet, c'est une bouture collée sur une petite pierre, la bouture ne fait pas plus de 1cm. La pierre a volé avec le courant ::( ::( ::(
fredopipo perso vu la taille de la bouture ca risuqe pas de faire mal par contre pour experience perso j avais eu des sinularia de 40 cm et le voyage d un bac au mien y avaient pas aimer et l eau etait devenu rouge sang!! oupss pas bon ca du coup meme pas tenté de le mettre dans le bac :( mais je suis passé aux durs hihi