[supprimé] Incroyable, J'ai vu mon alphéus entiére. Elle doit mesurer dans les 8 cm hors antenne. Elle était en train de tirer mon coris formosas juvénile de 7 cm dans sa cachette pour le bouffer.
[supprimé] Ben vi surrement mais elle mange du poisson plus cher que celui que je prends pour nous, se fait pas chier la bestiole.
[supprimé] s est la lois de la chaine alimentaire tu sais se qui te reste a faire je te conseille de la faire avec de l ail s est tres bon ::) lol bonne appetit lol
tit69 elle ne peux pas capturer un poisson en forme comme toute les crevettes mais là nourrit tu suffisament
[supprimé] Le coris est un poisson qui dort dans le sable. Il était parfaitement en forme. Elle l'a mangé c'est bien preuve qu'elle n'est pas assez nourie
tit69 l'alpheus est un necrophage elle ne tue que les poissons qui penetre dans son terrier sinon elle les detournes par ces détonnations
michael.p Ou bien le coris a du aller voir si madame était comestible, et résultat c'est lui qui a finit en diner lol