benzon Question toute simple, j'ai encore des problèmes d'algues dans le bac, est-ce que l'introduction d'une Salarias est envisageable dans un 130L avec 2 Clowns?
michael.p S'il arrive a me débarrasser des algues, j'irais lui chercher de la caulerpe, mais je pense qu'il aura de quoi faire. poisson sauteur, que faire pour éviter qu'il se retrouve sur le parquet? Comme kiwi prends des nori au rayon asie ça te reviendra moins cher! Si il se sent bien dans le bac et que rien ne lui fait peur il ne sautera surement pas, sinon moi au cas ou comme j'ai une murene étoilé du coté de la face ou les pierres vivantes sont les plus hautes j'ai mis un petit filet juste au cas ou madame voudrait visiter la maison... lol
Nory_01 Il passe pas mal de temps perché sur les coraux ou sur les pierres, c'est loin d'être un grand nageur. C'est un bon sauteur aussi. Par contre s'il n'y a plus rien a mangé il meurt de faim je crois, non ? Ca dépend aussi quelles algues tu as.
jmm69 je pense^pas que ca soit une bonne idéee dans ce volume ! Faut etre sur de pouvoir la nourrir et qu'elle acceptera la nourriture...a voir
michael.p Oui je crois aussi que s'il ne trouve plu de nourriture suffisante il dépérit, donc après avoir brouter les algues penser a lui fournir des algues lyophilisées par exemple! ::)
Nory_01 Oui je crois aussi que s'il ne trouve plu de nourriture suffisante il dépérit, donc après avoir brouter les algues penser a lui fournir des algues lyophilisées par exemple! ::) Achétées dans le magasin bio du coin, rayon asie, ça coute rien. A utiliser aussi pour les chirurgiens ::)
benzon Il y a absolument de tout dans mon Bac. Des rouges, des violettes, des nacrées, des vertes.. C'est assez joli mais je veux éviter la prolifération ::) S'il arrive a me débarrasser des algues, j'irais lui chercher de la caulerpe, mais je pense qu'il aura de quoi faire. poisson sauteur, que faire pour éviter qu'il se retrouve sur le parquet?