Salut tout le monde .
Alors aujourd'hui mon CAF voulait bouger ...
Donc on charge le ptiot , et on go le Botanic Ecully , parce qu'hier on à fait celui de Villeurbanne , donc on arrive la bas , on passe devant les vendeuses aquario qui discutent bonjours !! à pas de bonjours de leurs part ... et on regarde tranquille , oué bof , pas beaucoup de fishs , quelques coraux dont 2 qui nous intéressent !!! Puis on se dit pourquoi ne pas aller à Limonest au Coté Nature !!!
Donc du coup on part direction Limonest , arrivé labas , purée l'angoisse les bacs sont over crades plein d'algues sur les vitres de facades , des fishs malades , des coraux HS carrément ...
Du coup , je chope le vendeur , sans l'agresser au niveau de la propreté des bacs , je discute un peu avec lui , et il m'apprend que l'ancien est partit et qu'il est la depuis 15 jours pour le remplacer définitivement et qu'il n'est pas de la région !!!
En gros il m'explique qu ' il a mit tout les bacs en quarantaine et demain il attaque le séparage des bestiaux pour les traitements !!! Donc du coup je mets des réserves sur certains fishs pour d'éventuels achats !!!
Au passage , je lui file le lien de notre fofo !!! :00 lol lol
Donc ce petit bonhomme a l'aire ultra motivé !!! et cela va repartir du bon pied chez eux !!!
Après 3/4 d'heures environ , on repart sur Ecully !!!
On arrive vers 18h55 , je rappel au passage que cela ferme à 19h30 !!!
Donc on go direct sur le secteur marin , on passe devant les vendeuses aquario qui discutent encore et on demande donc une vendeuse , et la une vendeuse d'eau douce arrive ...
On lui dit que c'est pour acheter du corail , elle repart chercher sa copine qui elle s'occupe du marin ... 10 min plus tard on revoit la même qui nous dit que sa copine ne peut pas venir parce qu'elle est occupée ...
Mdr , si ça c'est pas une grosse CO**E !!! pire qu'une fonctionnaire cette P**** sérieux ...
Le magasin ferme à 19h30 et elle ne sert pas le client ...
Elle serait entrain de bosser et plein de boulot encore , je dirais pas , ça serait compréhensible , mais la c'te tête de mort elle papotait mdr ...
Purée sérieux j'ai faillis l'incendier de tout les noms , mais je me suis retenu pour éviter de foutre le bordel !!!
Donc voila , la mentalité de cette gonzesse à 2 balles chez Botanic Ecully koi :((:
Pourtant , on aime bien y aller quand il y a "réaliffone" parce qu'il est super sympa et à l'écoute même à 19h , mais il n'était pas la ...
Mais je suis pas prêt d'y retourner las bas , sinon je lui fais bouffer les algues et je la noie dans un bac !!!