morelia je sais pas si vous l'avez vu. tunze vient de nous sortir une nano wavebox. qu'en pensez vous?car ça m'est passé par la tete de mette une wave, mais la grosse fera deborder mon bac a cout sur, alors que la petite...
jeje74 edit : a merde , c'etait marqué en haut le prix ::) elle est dispo quand cette wb en magasin? edit encore : j'ai trouvé, en dec.2008, prix sur grandbleuvpc-239€
babe c'est difficile à dire comme ça s'il y a une différence avec le mien mais bon, l'important c'est que ça marche mais je peux toujours le scanner les plans et les montrer.. Aussi, j'ai rajouter une boite sur le controller avec un bouton et une led, comme ça je peux régler à ma guise le controller et le led clignote pour me donner la fréquence..
jb Moi ça me tente bien, je crois que je vais revenir avec cette petite wave :V) :H) Chose à part, dommage que Kauderni ne m'ait jamais répondu pour sa wave maison ... j'aurai bien tenté son bricolage.
morelia je crois ou meme j'en suis sur, que babe est entrain de s'en fabriquer une...mais il donne cette info sur un autre forum...le canaillou
jaguarus Je l ' ai fabriqué moi meme ma wavebox!!! J' ai pas voulut me prendre la tete pour le controlleur et par chance j' ai trouvé un controlleur d' occaz!!!! Mais si tu veux savoir quelque chose je peux peut etre te renseingner!!!
jb MP envoyé ! Salut jb. Tu es de retour dans le récifal alors :alien Oui ça se pourrait bien !!! mais en taille réduite au début puis redémarrage de l'ancien 500 ... en T5 peut être bien !!!!!