hellorheaven Bien joué Hellorheaven pour la redirection du post. Tu peux me dire quelle pompe tu as utilisé pour ton écumeur diy s'il te plait ? Tu dis qu'elle t'as couté 50€ mais avec quel type de rotor ? Merci d'avance ::) une sicce 4000 (dispo au PO) avec rotor normal que j'ai change par celui de aquasyl fait pour les pompe ATI pour les ecumeurs BBM. les pompes ATI etant les meme que les sicce
Nory_01 Au niveau décibel ça donne quoi ? Et au niveau encombrement au sol, j'imagine qu'il fait plus de 29 cm.
FooVolant une sicce 4000 (dispo au PO) avec rotor normal que j'ai change par celui de aquasyl fait pour les pompe ATI pour les ecumeurs BBM. les pompes ATI etant les meme que les sicce Merci pour l'info, je pense que je vais me lancer à mon retour de vacances mais bon faut que perce mon bac sans le vider aussi :P(
hellorheaven non 25*40 au sol on entend que l'aspiration d'air car ca aspire fort mais avec un bon silencieux pas de probleme ca reduit pas mal on ne l'entend plus le meuble fermé j'entend plus la pompe de remonter que l'ecumeur
Nory_01 A 25 ça m'intéresse, faut que je vois si j'ai 40 en longueur. Ces dimensions sont avec la pompe ? Le tiens est en service ? Faudrait que je vienne le voir et surtout, l'entendre ::)