Ca y est je viens de passer la commande de 60 kg de PV direct d'indonesie chez Bleu Aquarium ! :V) :V) :V) :V)
Livraison prevue le 26 aout ! je devais commander de suite car sinon prochaine livraison dans les calanques Grecs !
Bon je suis pas dans la panade mais au moins cela vas me booster pour preparer le Bac.
J'espere au moins que d'ci là j'aurais recu les passe paroi commander le 9 Aout chez Aqua Discount ! et mis en preparation le 14 !!! et toujours pas envoyé le 19 ! Quelqu'un a deja commandé chez eux ?
pour la tuyauterie, je pense que je vais commander chez AQUASYL car vraiment trop long chez Aqua Discount !
Sinon j'ai un gros tonneau Bleu que j'ai rincé environ 30 Fois et qui me servira de bac pour les PV le temps de finir de preparer l'aquarium. je mettrais 2 pompes pour le Brassage et de la lumiere.
Demain je peint la face arriere du Bac en bleue puis je dois me lancer dans le percage de la cuve ! ( !uu! sic !! ) J'ai la cloche Chinoise de 55 mm Mais Franchement cela me fiche le trac !
Ensuite mise en place de la decante et du refuge sous le Bac. Et peut etre construction ou achat d'un tableau electrique
Sinon le support est deja pret ! quoique ..... Une petite couche de frameto supplementaire ne ferait pas de mal !
Donc du boulot en perspective !
Oups j'ai oublié le CAF !!
Pour mettre l'aquarium dans le salon, je doit refaire le salon !
Bon ca va il est pas trop grand !
lol En attendant, le nano est partit en promenade dans la cuisine pour la refection du Salon !
A l'AIDE !!!!