Nory 250litres ca fait juste pour un poisson qui peu atteindre les 20cm... Bon c'est vrai que c'est un poisson qui n'ai pas très "pénible" non plus... Et qui s'aclimate bien dans de petit volume...
loulou il va etre content attend bien d etre envahie car il va tout faire crever si elle n a pas bien prie... et la caulerpe meurt et sa te pourri ton eau en 1/2 journée ( j ai eu le cas j te jure tu prend peur quand tu voit plus rien a travers les carreau meme pas a 5 cm!!!!!!!!! I_I I_I I_I :((:
TOTO73 salut :w: je pense que ca va dependre des autres poissons qui vont vivre avec lui . Si ton bac n'est pas trops remplie en poipoi ,250 l mini pourrait passer,mais sa croissance sera bien moi rapide que dans un grand volume. A PLUS :|| :||
viltane elle se developpe dans plusieur endroits du bac et je les arranche a la main c'est surtout de la Caulerpa racemosa
dadou01 moi j'ai environ 250 litres et mon flav ce porte très bien et franchement ca croissance n'est pas très rapide ! donc 250 litres mini c'est bien