mimiche74: Quelqu'un a un peu médité sur ma manière de voir les problèmes en aquario
TOTO73 Vient de sortir du salon
mimiche74: Quelqu'un a un peu médité sur ma manière de voir les problèmes en aquario
jeje74: [Se connecter pour voir le lien]TOTO73 Vient d'entrer dans le salon
jeje74: [Se connecter pour voir le lien]TOTO73 Vient de sortir du salon
K_nai: lol
mimiche74: je sort un instant pour regarder tes pic tures
K_nai: attend c po fini mdr
K_nai: C'est le jeune Arthur qui veut tirer sa crampe pour la première fois !!! Donc il va voir la belle Rita la péripapétiticenne ... avec sa coupe en pétard qui renifle sans arrêt sans compter les mouches qui vole autour de sa tête ... Bref la femme bien crade qui tue l'amour koi !!! donc il arrive et lui dit pour 30€ tu peux ou pas ???
mimiche74 Vient de sortir du salon
jeje74:
K_nai: Oui pour 30€ je te fais tout !!!!
K_nai: Hahaaaaaaa s'exclame Arthure !!!! excité à l'idée de passer un merveilleux moment !!!
jeje74: c'est fini?
mimiche74 Vient d'entrer dans le salon
K_nai: La madame se déshabille , se pose en travers du lit , et s'ouvre en grand rien que pour lui !!!
mimiche74: ça semble correct, mais fais quand même à to acrop. qui àl'air d'être dans le flux dirct...
jeje74: ouaip
K_nai: le jeunot arrive avec sa tête et sa bouche bavante entre ces jambes
K_nai: puis se relève et s'écrit :
jeje74: sois je la decale à droite ou soit je la tourne
K_nai: "Dit t'es dégueulasse , t'es pleine de PUCES et de MORPIONS t'aurais put te laver quand même "
K_nai: et la Rita lui répond :
jeje74:
K_nai: "Ben quoi , pour 30€ tu comptais pas trouver du saumon et des gambas quand même "
K_nai: si ca c'est pas du krad ben lol koi