lelagonbleu38 le mien sait tout simple sait le nom de mon magasin,mais vrai speudo est scorpion a cause de mon signe astro
miange-midémon miange-midémon... Qu'en dire si ce n'est que je peux être sympa pour les gens que j'aime et un vrai démon avec les gens que je déteste... bref, rien à expliquer vraiment... Tout est dit rien que dans le nom ::)
babe miange-midémon... Qu'en dire si ce n'est que je peux être sympa pour les gens que j'aime et un vrai démon avec les gens que je déteste... bref, rien à expliquer vraiment... Tout est dit rien que dans le nom ::) tu serais pas la femme d'Hellorheaven toi???!!! ::) ::) ::t
TOTO73 ben moi mon vrais prenom est CHRISTOPHE ,mais ma famille et amis m'appelle TOTO donc voila comment est nee TOTO 73 :H) A PLUS :|| :|| :||
benzon Mon pseudo ne veut absolument rien dire ::) c'est grave docteur? Hep les counterstrikiens, si vous faites un tour sur CZ je vous met la pâtée et ça règlera le conflit :vv Babe j'me suis souvent demandé d'où ça venait ton pseudo d'autant que pour simplifier les choses il met un avatar de bob l'éponge ::) Maintenant je sais..
[supprimé] Hep les counterstrikiens, si vous faites un tour sur CZ je vous met la pâtée et ça règlera le conflit :vv Mdr CZ c'est pour les BOT !!! lol A l'époque j'y est joué , mais la nostalgie de la 1.6 ... :00 lol et puis plus beaucoup de monde sur CZ ...
miange-midémon miange-midémon... Qu'en dire si ce n'est que je peux être sympa pour les gens que j'aime et un vrai démon avec les gens que je déteste... bref, rien à expliquer vraiment... Tout est dit rien que dans le nom ::) tu serais pas la femme d'Hellorheaven toi???!!! ::) ::) ::t Ah non pô du tout ::) Je suis la femme d'un hardos pur et dur qui a choisi définitivement entre l'enfer et le paradis lol
POM quand j étais petit on m'appelai pompom avec l age il on diminué en pom allez savoir pourquoi et d ou cela vient >-< >-< >-< @+POM
Nory_01 Le mien date de mes toutes premières LAN parties (il y a de ça 10 ans maintenant ::( ) Kiwi un peu au pif et puis ça sonne bien mais surtout car Kiwi représente le végétal et l'animal en même temps et thereturn en clin d'œil à Starwars que j'adore. Bon je retourne en vacance :00
thepapa46 salut, moi sa vien du trip avec des potes a l'epoque ou on fesaient les cons sur les chat a pourir tous le monde a la base c'etait thedoctor46 en referance a rossi pour ceux qui connaisse puis sa a derivé a thepapa46 quand l'autre étai bani....
alfaro74 alors moi, j'etait un grand fanatique de ma voiture (que j'ai plus d'ailleur) une alfaromeo, du coup j'ai garder alfaro car j'aimais bien et en plus ca sonne bien italien lollllllll et 74 pour mon departement
tit69 Pour moi c’est le diminutif de mon surnom de petit garçon :Titou qui viens de petitout comme on dit dans le sud pour designer les garçonnets, et 69 pour ma région de naissance.
fredopipo le mien vient de mes années lycée ( et non pipo c'est pas parce que je raconte que des conneries!! quoi que!! hihi) donc fredopipo vient des inconnus a l epoque y avaient parodié l audi 80 Quattro avec une fausse pub sur la "citronault pipo" et un collegue de l epoque m'a surnommé fredopipo et ca a pas changé depuis 14 ans deja!! wow!! sinon c est pipo aussi hihi un tit lien de la parodie des inconnus qui est rigolotte ca va vous rappeler des souvenirs c est sur ;) http://www.youtube.com/v/rmEkGKyKwmQ&hl=en&fs=1>object>