[supprimé] bonjour, je voudrais votre aide je fais une fiche exel avec les valeur maxi et mini a respecter pour un aquarium. ph NO kh ect....... qui peux me donner les seuil a pas depasser
babe Il y a une erreur sur les NO3 et PO4, c'est écrit zéro mais le 0 n'existe pas. ::) Les NO3 doivent être compris entre 1 et 3mg/L et les PO4 inférieur à 0.02.. A+
[supprimé] voila fini m a fiche exel quand s est bon s est en vert et mauvais en rouge juste a mettre les valeurs des tests
[supprimé] oui pas de bleme je doit juste trouver la moyen de l eberger avec google il me prend pas les formules sinon laisser moi un email et je l envoye pour ceux qui on exel
babe Si tu veux mon mail, tu as juste à cliquer sur l'enveloppe qui se trouve sous mon pseudo.. Mais mets là tout de même sur le site pour que tout le monde là voit et donne son avis..
hellorheaven oui qui peux m aider a mettre une fiche exel sur le cite lol quand tu redige un message tu clique sur options supplementaire et tu peux joindre un fichier au message
[supprimé] non sa prend pour les fichier photo jpg,gif mais pas les fichier exel xls je vais regarder se soir la j et une migraine affreuse
[supprimé] bon apparament pour heberger un fiche exel il me faut un serveur je regarde si je peux le faire de la maison sens risque au boulo sa vas pas leur plaire ::)