Nory_01 C'est parce que d'habitude on les effaces discrètement et ont fait disparaitre par la même occasion l'auteur. :vv :vv
babe TESTUDO HARMANI interdite à la possession, c'est ce genre de cadeau souvenir qui a décimé la provence. ah ouais effectivement j'en avais entendu parlé de cette histoire en provence..
[supprimé] vous les pucée en france jamais entent parler en belgique une cites oui s est comme mais rapace j avais une cites avec
[supprimé] Bon bon, ok je me suis énervé, mais c'est un message d'ordre général et non destiné à une ou deux personnes. Et puis j'étais même pas énervé en fait.
[supprimé] belgique et le luxembourg aussi mais en general la belgique suis la france en matiere de lois la hollande est pire souvent les oiseaux provienne de la comme je t et expliquer l autre jour sur le chat
babe Ce que j'aime ici, c'est que tout le monde le prends bien, on oublie tout et on le prend en déconnant ... belle mentalité sur ce récif, j'adore!!! !^!
[supprimé] oui sa on a pas encors nous je sais pas trop comment sa vas pour avoir se papier en france pour les rapace il fallais un papier de capaciter moi j en et jamais eux besoin pour la belgique juste la cites
hellorheaven Ce que j'aime ici, c'est que tout le monde le prends bien, on oublie tout et on le prend en déconnant ... belle mentalité sur ce récif, j'adore!!! !^! c'est normal t'as oublier qu'on etait les MIB et qu'on avait la zapette. KIWI JE CROIS QUE BABE A OUBLIE DE METTRE SES LUNETTES!!! euh la sortie c'est par ou deja????
[supprimé] un peux l extreme mais s est pas plus mal surtout pour certaine espece . si on prend l expemple des chiens quand on voix les irresponsable qui on des chien mal éduquer