blue_néon Voici un tableau sur le fonctionnement de mon éclairage et de mes pompes sur programmeur journalier.
[supprimé] je comprend pas bien ton tableau tu veux dire que la nuit tes pompes sont arreté??? Ouep je comprend pareil que toi là , et si c'est ça , c'est direct à la case "CASSE" !!!
blue_néon Mes 2 pompes de brassages sont arrétées mais ma pompe de surface reste en marche 24/24, c'est une maxijet PH 650l/h je crois
hellorheaven ne les arretes pas la nuit continue si tu veux l'alternance mais les animeaux on besoin de beaucoup de brassage de jours comme de nuit
blue_néon Ah ok, je pensais pouvoir les arréter la nuit. Si j'en fais marcher une de 22h jusqu'à 4h et de 4h jusqu'à 10h une autre ?
Nory_01 Maintient un brassage identique le jour et la nuit sinon tes animaux ne vont pas comprendre. Les vagues ne s'arrètent pas la nuit sur les récifs. ::) T'as un problème de nuisance sonore pour être parti sur cette option ?
Nory_01 Et tu entends les maxi jet ? Elles sont fixées par ventouse ? Une astuce : met un écumeur plus bruyant, tu n'entendra plus les maxijet ::) Bon je sors :/l:
blue_néon Ah ben là c'est une usine dans ma chambre entre l'écumeur et les maxijet fixées par ventouse... :vv