Grrrrrrr  a quand ce type d'initiative en ISERE !!!  ::) ::)

13 jours plus tard

oui pour moi !uu!

j'habite à quelques kilomètres au nord de lyon

je viendrai récupérer les vivants là où tu le souhaiteras

je voudrai commander des détritivores (20 à 30 BH, trocus,...)

Peut-être un rostratus

C'est possible

tu pourrais venir les chercher chez moi c est pas si loin!!!

13 jours plus tard
  • [supprimé]

ben en aout je mais un poste quand on sera fixer sur une date

le lieux sa sera satonay les vagonnet (pas sur de l orthographe) s est juste a coter de lyon j y suis aller l année passer .

jaguarus apparement tu habite pas loin de chez moi ..

Par contre pour ta commande a ta place j'eviterais de commander en vpc ce mois et le mois d'aout tout comme en hiver. Il peut faire tres chaud et tu as beaucoup mais alors beaucoup plus de risque que l'eau monte tres vite dans les sacs de transport. C'est que mon avis mais bon

13 jours plus tard

Pas de problèmes

Dis moi comment on procède (réglement, caisson isotherm, ...)

A+

Je sais que tout marchand a pour but d' écouler leur stock mais je pense que PO sont serieux.

Le vendeur que j ai eu au téléphone m' a dit que c' est surtout en plein hiver qu' il fallait eviter ce genre de transport!!!!

13 jours plus tard
  • [supprimé]

on vas voir qui veux que je prenne quoi

j et pas de caisson isotherm je vais devoir le prendre sur place

pour le reglement ben on verra aussi en fonction du montent

sinon tu me rembource sur place si j en et pas pour 500euro  lol .

j et une grosse boite en frigolite sa peux aller sa ??????

Grrrrrrr  a quand ce type d'initiative en ISERE !!!  ::) ::)

Quand vous voulez les isérois, moi je suis partant si ça vous dis.. !^!

13 jours plus tard

frigolite???

De mon coté j'ai un caisson isotherm que j'ai récupéré de précédentes commandes chez PO et marine life

Je te l'expédie par la poste

A voir

Salut,

J'ai déjà commander des poissons et BH chez eux : pas de problème particulier, mais j'avais pris une journée de congé pour la réception du colis et la mise en eau

De mon coté, je passerai bien une commande avec vous, mais quelqu'un pourrait-il garder ma commande jusqu'au soir afin que je puisse la récupérer après le boulot?

Je suis du coté de Villefranche, alors si quelqu'un peux rapporcher mes bestios, cela serait encore mieux ::)

Salut tout le monde!!!!!

Alors ca y est j' ai recu la commande ce matin comme convenue avec PO!!!

Tres bon emballage!!

Tout est arrivé vivant, les crevettes ont meme muée pendant le transport!!!

Je croyais meme que c' etait une crevette morte!!!!

Il y a eu une grande surprise aussi, dans le sac ou il y avait mon anémone, un couple d' amphiprion s' y cachait!!!!

C' est dommage que je n avais pas prevu d avoir 2 couples d' amphiprion dans mon bac!!!

J' ai laissé une annonce mais j' ai l impression que mes ocellaris ne sont pas interessé par l' anémone, donc je vais surment adopter ce nouveau couple pour ne pas détruire la synbiose!!!

12 jours plus tard

Ma dernière commande chez PO a était un vrai désastre...

Sur ma commande qui compter 8 poissons au total, il ne m'en reste plus que 2...  :((: :((:

En plus j'ai mon flavecence et mon hepatus qui sont mort, suite à cette commande....  :((:

les crevettes sont toutes arrivées vivantes et bien reintroduitent dans mon bac.

nickel et vu le prix rien a redire sauf merci Jaguarus pour la commande et a bientot.  (je t'envoie un mail demain)

12 jours plus tard

J'ai passé une commande il y a quelques mois de cela chez PO

Je les commande des poissons relativement jeune (petite taille)

Sur les 5 poissons, 1 seul est mort après quelques jours : salarias fasciatus - il ne s'est pas alimenté

C'était la première fois que je commandais des poissons par VPC : il y a un risque

Il y a 1 an, j'ai commandé des BH chez Marine life : pas de problème - en plus ils garantissent leurs vivants 48h

A voir

Pas de quoi Viltaine c' était avec plaisir!!!!

donc j'avais mal ete informer sur p d'or  >-<  >-<

et ben tant mieux alors , ca fait plaisir de le savoir  :vv  :vv

car niveau tarif ,c'est vrai que c'est tres tres interressant  :00  :00

a plus  :||

si tu le dis :||

A mon avis tu as raté des épisodes!!! :H