viltane ::( ::(juste pour vous dire que mon gros hepathus est mort en attendant l' arrivée de K_nai il n'a pas aimé la quarantaine (malgré chauffage, pompe et pierres) j' ai les boules c'était mon plus vieux pensionnaire (depuis 2002) et il faisait bien ces 15cm . ::( ::(
Nory_01 Vraiment désolé pour toi. :;( Elle faisait quelle taille la quarantaine ? C'était avec l'eau du bac original ?
viltane je l'avais mis dans une grande poubelle de 60L avec de l'eau du bac d' origine plus pierres et brassage et chauffage (mais dans le noir). je pense pour un stress
[supprimé] Ouep je suis déçu qu'il soit DCD , surtout que j'allais avoir ma plus grosse et belle pièce en plus ... Mais comme je te l'ai dis , je suis sur qu'il a stresser , pourtant il n'était pas jeune !!!
Nory Tu aurais peut être du le laisser dans le bac principal en attendant... Désoler pour toi... ::( perso le mien, me fait une monter de point blanc, je ne sais même pas pourquoi...
michel normal avec les Hépatus tjs des pt blancs ; Souvent dù à une frayeur (des amis,une porte qui claque,etc...) ça passe sous 2 ou 3 jour