je vois pas ou est la concurrence déloyale.
perso, c'est la taille standard qu'on trouve en bourse.
par exemple, l'année derniere, kauderni a vendu toutes ses boutures en 30min alors qu'il y avait un gars de lyon qui en a tres peu vendu alors qu'elles faisaient le triple.
la taille n'a strictement rien a voir avec la qualité de la bouture.et si il faut, commez tu le dis "travailler" la bouture pendant 6mois et qu'elle te coute plus cher que ce que tu la vend, perso, jla balance dans le rac.
je vous met au defi tous les 2 de venir vendre a grenoble, aux cotés des vendeurs de l'atoll et de moi meme.
et on verra a ce moment la quelles tailles de bouture part le mieux.
demandons a ceux qui achete des boutures "norme france" si ils en sont deçu ou pas?
pour cloturer ce post, merci quand meme de ses critiques (positives et negatives), ça fait avancer.
mais se tirer dans les pattes comme ça n'avance a rien.
merci a redfox d'etre passé, et aux autres.
on se reverra a grenoble.
ps: les hauts savoyards vont vraiment passer pour les betes noires du rhone alpes...lol
non non je ne viens pas à grenoble!!!!!!!!!!!
mais ça ne me ferai pas souci mais c'est trop de bazard à transporter ( à moins de faire un mini bus lol )
je prefere faire ma vente dans mon salon autour de bouteilles !^!
le but n'est pas de ce tirer dans les pattes car perso rien à foutre du biseness que vous faites,mais pour ma part je trouve cher 10€ pour une petite piece c'est tout et comme je le redis ça n'engage que moi >-
apres pour l'equivalent je passe soit chez samy ou avant stanley et bien d'autres et là je repars avec de la bouture
autrement non en haute savoie nous ne sommes pas des betes noires ;mais nous ne sommes pas beaucoup et là dés qu'il y en a un qui met un post ça ce voit de suite et le peu que ce post soit animé en ben voilà on nous remarque de suite ::) lol
voilà pour moi le débat et le sujet sont clos :||