morelia pour le moment, j'aurais une soixantaine de boutures a proposer. il y aura certainement mon styophora rose
Samy Bon et bien je viendrai peut être faire un tour à la bourse de Grenoble alors !!! Faudra que je prenne bien de l'élan pour passer la douane !!!!
Jean-Luc c'est clair que pour le prix tu pouvait pas avoir des accro de 30 cm ! J'aurais sûrement mis plus de 10 euros pour une bouture digne de ce nom. Une bouture, ça se travail, ce n'est pas simplement couper un "ridicule" (un corail n'est jamais ridicule; je parle de la taille!) morceau de corail et le coller sur une cheville en plastique 2 jours avant une bourse.
redfoxformat.c BOURSE AUX POISSONS PLANTES ET MATERIEL AQUARIUM, OUVERTURE DE LA BOURSE DES 14 HEURES Lieu MAISON DES ASSOCIATIONS, 1 nouvelle rue du stade, EVIAN LES BAINS EVIAN LES BAINS (74-Haute Savoie) - France Contacts 06 72 89 02 79 06 6164 10 85 http://3dsmax.free.fr/nano/bourse.jpg
TOTO73 bonne idee samy :V) :V) :V) :V) vient a grenoble , comme ca je n'aurai pas besoin de revenir en suisse pour tes boutures !uu! !uu! !uu! !uu! A PLUS :|| :||
alfaro74 je rejoins redfoxformat.c pour 10 euros pn peut pas avoir un pied mere,j'ai fait pas mal de bourse et je peut te dire que les tailles sont ce qu'elle sont, mis a part en suisse ou elle sont un peu plus grosse mais generalement elle coute entre 12 et 13 euros, en france j'ai rarement vu des grosse bouture. maintenand vivement que tu bouture jean luc et que tu fasses des bourses car si a 10 euros tu peut me fournir des bouture a peine plus petite qu'un pied mere on cours tous vers toi lol ::)
Jean-Luc je rejoins redfoxformat.c pour 10 euros pn peut pas avoir un pied mere,j'ai fait pas mal de bourse et je peut te dire que les tailles sont ce qu'elle sont, mis a part en suisse ou elle sont un peu plus grosse mais generalement elle coute entre 12 et 13 euros, en france j'ai rarement vu des grosse bouture. maintenand vivement que tu bouture jean luc et que tu fasses des bourses car si a 10 euros tu peut me fournir des bouture a peine plus petite qu'un pied mere on cours tous vers toi lol ::) Et pourquoi....???? >-< en France on y arrive pas?????
alfaro74 ben je compte sur toi a la prochaine bourse pour faire changer les mentalité, montre nous que pour 10 euros on peut avoir des GROSSES BOUTURES !!!
Jean-Luc ben je compte sur toi a la prochaine bourse pour faire changer les mentalité, montre nous que pour 10 euros on peut avoir des GROSSES BOUTURES !!! Tu n'as pas compris mes propos, j'en resterai là :z)