POM non il y aussi du speculaire un peux plus chere n° de la feuille 125. n° de code barre 2016.4501 ref casto c est du speculaire @+POM
viltane voila, fait et installé http://i10.servimg.com/u/f10/12/70/63/66/p9240010.jpg le flux est plus concentré
francky serait il possible d'avoir les plans deplies de ce reflecteur stp mon mail si tu est ok franck.marie10@orange.fr merci
Nory_01 J'ai pas souvenir d'en avoir vu en rayon du 125 ? Du 127 oui mais du 125 >-< Faut que j'aille y faire un saut demain alors.
fredopipo pom quel succes!! tu vois que ca a du bon les plan papier pour faire de beaux refelcteurs ensuite :)
viltane sinonn je viens de trouver ce reflecteur. il y ressemble un peu. [Se connecter pour voir le lien]
redfoxformat.c vous emballez pas je suis là hihi il vou faut une plaque alu 50x50 cm pour un luminaire [Se connecter pour voir le lien] 8.19 € la plaque Nan ! 14€ 60 Et Zou je file ! ....................... !uu! !uu
Nory_01 Il a moins de facettes donc j'imagine qu'il ne dirige pas complètement de façon uniforme les rayons vers le bac. Un peu comme le Lumenarc. Donc si tu l'éloigne du bac il arrose vite trop large. Le LumenBright arrose lui une zone déterminée même si tu le recule.
POM vous emballez pas je suis là hihi il vou faut une plaque alu 50x50 cm pour un luminaire [Se connecter pour voir le lien] 8.19 € la plaque Nan ! 14€ 60 Et Zou je file ! ....................... !uu! !uu oui tu peux hihi 8.19 alu brillant et l autre que j ai donné 14.60 alu speculaire !^!
Nory_01 Je reviens sur les dimensions une facette 15x22 : Si tu en mets deux l'une sur l'autre ça fait 44*15 si tu fait ça 4 fois côté à côté ça fait 44*60 -> ça passe donc sur une plaque de 50*60 mais pas sur une plaque de 50*50