nouvorecifeur Salut, je voudrais savoir si en faisant galvaniser mon support, les histoires de rouille disgrassieuse sur mon support appartiendrons à l'histoire ancienne. Autrment comment éviter que tout soit attaqué par l'eau, on m'as proposé de la peinture pour bateau ou alors le vernis marin, qu'en pensez-vous merci
viltane salut, pour mon nouveau bac j' ai mis 3 couche de peinture anti rouille LM et ca devrait suffir!
nouvorecifeur salut, alors j'ai appelé un "galvanisateur" qui m'as dit que m^me galvaniser, l'eau de mer réussiras à passer au bout d'un moment... J'ai pensé à du vernis marins autrement, comment son vos support, qu'est-ce que vous me conseillez merci
viltane mon nouveau meuble est en beton cellulaire avec 2 barre en acier (3 couches de peinture anti rouille dessus) qui traverse d' un coté à l'autre pour aider au soutient du bac, et agglo marin.
xellou bnojour,il existe une peinture special contre la rouille pour l'eau de mer j'ai un ami qui a un voilié et il me semble qu' une peinture industriel devraitfaire l'affaire,il y en a qui sont chargé au zing tu en mais trois couche comme dit viltane par contre ne peint pas a l'interieur de chez toi et ventil bien la piece ou tu peint.
dadou01 alors moi sur mon support acier 3 couches d'anti rouilles 3 couches de peintures anti rouilles aussi :/l: pour l'instant en 2 ans rien a bouger