jeje74 Salut !! Tu ventile non? combien de ventilateur as tu? Moi je ventile 14h par jour avec 6 ventilos de 12v. S'il fait vraiment chaud, j'en ai encore un autre de 15cm (ventilo PC) qui fonctionne en 240v!!! comme ça c'est la tornade au dessus du bac!!! ::) non je ne ventile pas ::( ::( ::( ::( j'avais peur que ca fasse moche sur le bac mais bon
babe C'est pour ça alors... Si tu veux utilisé l'eau de chaux comme supplémentation, il est fortement conseillé d'évaporer.. Tu peux placer deux ventilo de PC derrière le bac, c'est assez discret..
jeje74 C'est pour ça alors... Si tu veux utilisé l'eau de chaux comme supplémentation, il est fortement conseillé d'évaporer.. Tu peux placer deux ventilo de PC derrière le bac, c'est assez discret.. j'en avais des dizaines de ventilateur de 120MM, papst hyper silencieux quand je faisais du tuning de pc lol lol lol lol lol (j'etais jeune), j'ai tout jetté :((: :((: :((:
blubaqua 15 voir 20 litres jour selon les chaleur exterieur. pour repondre a babe ça osmose grave avec la carte jardiland ( eau gratuite ).
jeje74 a quelle température est ton bac jeje74 ? heu, faudrait que j'achète un indicateur de température en fait :o: :o: :o: :o: il fait tellement frais chez moi en été que je me suis jamais trop posé la question :o: :o:
bourriquet69 bin si il fait frais, normal que tu n'évapores pas trop ::) si ta température ne monte pas en été, inutile de ventiler le bac ;)
michel baisser de 1 point la salinité :H ça ne baisse pas la¨t° mais ça permet au vivant de souffrir un peu moins et à l'eau de moins s'évaporer (mais ça on s'en fou...on compense...) En ce moment ça va : les bacs sont descendus