blubaqua décidement, ,tiens voici son tél 06/25/95/86/95 c'est que c'est un frigorifice inutile de te préciser que en ce moment les panne de clim sa iva.
jeje74 décidement, ,tiens voici son tél 06/25/95/86/95 c'est que c'est un frigorifice inutile de te préciser que en ce moment les panne de clim sa iva. merci, mais si il est eu peu occupé par son boulot, je vais attendre qq jour avant de le téléphoner. merci en tout cas ::)
jeje74 apelle le car hier j'étais chez lui et il m'a dit qu'il attendais ton coup fil. je viens de l'appeller il y a 15 min, il ne repond pas pour le moment :||
jmm69 Salut jeje!! :H Je vais passer au RAC dans la semaine donc je pourrais te filer ceux qu'il me reste de tridacna.. Par contre, il faut au moins trois pompes avec la méthode tridacna. La mise en place d'un RAC annule t'elle la mise en place de la mêthode bailing ?
babe Salut jeje!! :H Je vais passer au RAC dans la semaine donc je pourrais te filer ceux qu'il me reste de tridacna.. Par contre, il faut au moins trois pompes avec la méthode tridacna. La mise en place d'un RAC annule t'elle la mise en place de la mêthode bailing ? Tout à fait jmm!! :00