zoé me revoilà tout tourne à merveille sauf que .... mon impé à la gueule comme arrachée. Machoire supérieure comme si elle se décollait du reste du corps ..... gloups ..... Je ne vois pas d'où cela peut provenir ? Quelqu'un aurait une idée ?
zoé le retour !!!!! et bien c'est hellorheaven qui a raison !!! C'est incroyable : je n'avais jamais remarqué !!!!
Nory_01 Salut Zoé Aurais tu une petite photo à nous soumettre ? Peut être ça pourrait aider. Se serait il battu ?
hellorheaven me revoilà tout tourne à merveille sauf que .... mon impé à la gueule comme arrachée. Machoire supérieure comme si elle se décollait du reste du corps ..... gloups ..... Je ne vois pas d'où cela peut provenir ? Quelqu'un aurait une idée ? en observant bien le mien je me suis apercu qu'il etait capable de sortir sa machoire inferieur ou superieur du reste du corps c'est a dire que les levres ne sont pas attacher au corps mais a la machoire. bref il fait ca quand il attrape a manger ou quand il grogne(d'ailleurs cette nuit il a du faire un cauchemard il a pas arrete de grogner)... S'il n'a pas de trace de lutte ou de plaie ou encore de boule cotoneux peut etre qu'il est resté bloquer dans cette position dans ce cas la il faudra le sortir et lui remettre en place(facile a dire mais a faire??!!!) mais le mieux serait une photo
blubaqua bah zozo, je n'ais pas eu de coup de tel, pour m'expliquer tous ça. envoie moi une photo par mp