morelia voila la belle découverte que j'ai fais dans mon bac, pendant sa refection, dimanche... http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf45376d252d64a9a3e15d53c378d5721e6bcb.jpg.html
viltane bien, cela me met en alerte pour mon changement de bac du 12 juillet. sinon joli merguez, vive l'été et les barbecue!!!!
miange-midémon Ah ouaiiiiiii il est déjà balaise, tu ne détiens pas le records de l'atoll mais tu ne te classes pas mal dans la grille :P( Et dire que j'en ai pas mal de polychètes, si ça se trouve, j'en ai des balaises et je ne le sais pas :|
TOTO73 ca fait peur de metre la main dans l'eau :P( :P( :P( :P( quand on voit les bestioles :/l: :/l: :/l: :/l:
dadou01 sinon joli merguez, vive l'été et les barbecue!!!! ou couper en moceaux des petit apéricube pour l'apéro Ho polychète !!!! Mon préférer lol lol lol
morelia a l'apéro, ouai , mais tu risque d'avoir les poils urticants qui vont te rester entre les dents!
TOTO73 ON PEUT TOUJOUR SE CURREE LES DENTS AVEC UNE POINTE D'ACRO lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Nory_01 Non j'ai essayé et ça na pas bon gout ::) Puis ça laisse comme un truc gluant dans la bouche lol Peut être que grillé c'est meilleur. :00