bourriquet69 faut compter 4 ou 5 mois avant qu'ils soient assez gros pour pouvoir aller coloniser un autre bac ;)
miange-midémon Nory, pour les photos, j'ai bien essayé, mais ça fait des points flous sur fond noir c'est le mieux que j'ai pu faire lol Bourriquet69, merci pour l'info, ce sont les premiers, donc, j'en ignore tout ::)
bourriquet69 en tout cas le diadème a l'air de bien faciliter les choses !! pour en sauver 4 sur 2 pontes, j'avais du me faire quelques séances d'observation/peche de plusieurs heures ::) fallait etre patient !!
Nory_01 Est-ce que les petits nage bien ou peut on, avec un courant suffisant, espérer les diriger naturellement vers une surverse pour les isoler ?
bourriquet69 bin chez moi, dès la naissance, il y'avait des costauds qui arrivaient a lutter contre le flux d'une stream (le temps d'aller se mettre a l'abris), d'autres qui ont fini dans le micron bag. c'est d'ailleurs comme ça que je me suis rendu compte du début du larguage la plupart du temps: en voyant un de ces petits malheureux dans le micron bag ou dans le préfiltre.
miange-midémon Et bien comme je le disais à Kiwi tout à l'heure, pour faire quoique ce soit, il faudrait que je les voies... Pas vu aujourd'hui :P( ::(