dadou01 salut kiwi le changement de décort la peut etre un peu perturber ? On sait jamais, sur un malentendu Mais ça sera peut être avec l'Hepatus lol et ca va donner quoi comme poisson ce croisement ???? un hépalarias ???
babe Bon, ben ça y est, je l'ai retrouvé elle est derrière le bac :;( :;( Tu es en train de dire qu'elle a sauté au dessus du bac??!! Si c'est la cas, désolé pour toi...
Nory_01 Non rien de tout ça encore. Mais le mâle est encore juvenile. Je pense que d'ici un an ça sera d'actualité mais avant je ne pense pas.
fabrice no! Mme a su rester simple ... elle se contente de petit plaisir quotidien ... ggg depuis hier elle mange absolument tout cce qui tombe vers sa bouche, elle se requinque .... <:-) bienot je la mari jen
Nory_01 On peut pas vraiment dire ça. Pour l'instant elle le chasse un peu mais il se laisse pas démonter et continue à brouter à l'écart . Il n'a pas l'air malmené pour l'instant.
miange-midémon On peut pas vraiment dire ça. Pour l'instant elle le chasse un peu mais il se laisse pas démonter et continuer à brouter à l'écart . Il n'a pas l'air malmené pour l'instant. C'est bien les femmes ça tiens ! lol
[supprimé] C'est bien les femmes ça tiens ! lol C'est pour ça que dieu créa la femme avant l'homme (parfait) ::) ::) OK je ===>
bourriquet69 le souci en aquariophilie, c'est qu'on est jamais sur de la cause a 100% :;( (enfin, a part pour certains trucs) changement de décor ===> stress ? cohabitation entre les 2 difficile ===> stress également ? enfin bon, c'est plutot le nouvel arrivant, donc le petit male qui aurait du etre stressé. pur hazard ?
blubaqua mince désolé pour toi kiwi. pour une fois que quelqu'un d'entre nous tentais cet expérience entre salarias.
dadou01 C'est pour ça que dieu créa la femme avant l'homme (parfait) bien vu k-nai lol salut kiwi a suivre cette tentative très interressante tu nous fera un article si ca conclu entre eux ^^
miange-midémon C'est bien les femmes ça tiens ! lol C'est pour ça que dieu créa la femme avant l'homme (parfait) ::) ::) OK je ===> Surtout qu'Eve a été créée à partir d'une côte d'Adam... On se demande bien qui a servi de brouillon... ::)
blubaqua on voit david que le célibataire ne te reussi pas. moi je suis content d'avoir servi de broullion, quand je vois le si joli resultat.