yyy
19H devant la lassitude de Mr salarias d'etre dans son petit isoloir, j'ai decidé de faire le lacher ....
premiere approche : Mr qui a revetu son plus bel apparat pour sa dulciné, il est tres calme et s'approche delicatement de Mme ... devant ce bel appolon elle reste calme aussi, un peu tendu ... elle est verte ( nn)
ils se tournent autour calmement et Mme s'en va furtivement et se cache sur le haut de l'aqua ou elle l'observe .. (je lu avait dit de payer le resto pour .... )
Deuxiement approche : pour relancer un peu, je donne a manger, aucun des deux ne resiste a l'appel de l'estomac, et se retrouvent ... Mme se pose au sol , mr la suit calmement, se pose a coter et broutille 2-3 truc passant par la ... Mme un peu stresse se fait la belle a la premiere occasion et se planque ...
Mr pendant ce temps, fait un peu le tour du proprietaire, apercoit Mme et se pavane au sol avant de la rejoindre tres delicatement. Mme se "recroqueville" reste quelques secondes et de nouveau repars...
je leur laisse 5 minutes et pousse un peu MMe a sortir de sa planque ....elle est aller se percher sur le haut de l'aqau et Mr est au sol ..